Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mourad-ghazli

l'Europe veut une immigration de travailleurs, la france veut les expulser! Immigration : un faux débat du gouvernement pour cacher les vrais problèmes.

28 Septembre 2007 , Rédigé par Mourad Ghazli Publié dans #Opinions

Bruxelles veut faire venir 20 millions de travailleurs immigrés



Bruxelles veut faire venir 20 millions de travailleurs immigrés
 
L'Europe va assouplir sa politique d'immigration et ouvrir ses frontières à 20 millions de travailleurs asiatiques et africains pendant les deux prochaines décennies : c'est l'appel lancé par le commissaire à la Justice de l'Union. Pour Franco Frattini, cette nouvelle immigration, gérée avec une "carte bleue" comparable à la "carte verte" américaine pour recruter des "travailleurs qualifiés". Rappelons que l'article 69b du futur "Traité sur le fonctionnement de l'Union", reprenant l'article III-267 de la défunte Constitution européenne, transfèrera bientôt la totalité de la politique d'immigration légale vers Bruxelles désormais votée à la majorité qualifiée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
slt tu me expliquer cette immegration de de bruxel  moi je cherche un travaille en europe  je suis en algerie   et merci     voila mon email ifri06@hotmail.com  et j'attend ta repons 
Répondre