Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mourad-ghazli

Aurélie Filippetti ne veut pas aller au pôle emploi après la suppression de sa circonscription

29 Juillet 2009 , Rédigé par Mourad Ghazli Publié dans #Opinions



Les traditions de faire de la politique à vie ne changent pas.Aurélie FILIPPETTI pleure et hurle à l'injustice suite à la modification de la carte électorale.

Madame Aurélie FILIPPETTI 36 ans fait comme les anciens de
par ses mensonges.J'espère que les médias vont reprendre mon information.

Depuis quand un député de l'assemblée Française se présente pour être député européen ?Alors qu'elle a perdu les élections elle crie  à l'injustice et la surprise.Elle s'est présentée aux européennes pour ne pas finir au pôle emploi.

Elle devient une vériable opportuniste et le fait qu'elle rejoingne le PS pour faute d'avoir un poste le prouve. Je déteste les personnes qui souhaitent s'accrocher à un mandat à vie et sont incapables de travailler comme le peuple. La gauche veut representer les salariés et ouvriers mais ne veut pas les rejoindre au travail.



Députée PS de Moselle depuis juin 2007, porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, Aurélie Filippetti, romancière, a d'abord été engagée auprès des Verts (elle a été membre du cabinet ministériel d'Yves Cochet), qu'elle a quittés en 2006 après que son investiture dans la circonscription de Longwy (Meurthe-et-Moselle) a été refusée.

Aurélie Filippetti a ensuite rejoint le PS et l'équipe de campagne rapprochée de Ségolène Royal, candidate à l'élection présidentielle de 2007, comme conseillère spéciale.

Numéro trois sur la liste socialiste dans la région Grand Est pour les européennes, Aurélie Filippetti n'a pas été élue

Propos recueillis par Nicolas Barotte lefigaro

Aurélie FILIPPETTI. - Qu'il faille des ajustements, c'est normal. Mais les propositions du gouvernement vont à l'encontre de l'évolution démographique. On supprime des circonscriptions dans des zones urbaines et pas dans des zones moins dynamiques ! Le découpage a été fait de manière assez peu scientifique et objective. Il a été mené sur des critères poli­tiques.


Que comptez-vous faire aux législatives de 2012 ?

Je n'ai pas l'intention de me laisser faire.


Où serez-vous candidate ?

Je ne peux pas vous dire, la carte n'est pas encore établie… Nous allons mener le combat jusqu'au bout pour obtenir un redécoupage plus équitable. Les électeurs doivent pouvoir choisir librement leur député. Ne faire que des cir­conscriptions verrouillées, à droite comme à gauche, n'est pas juste. Ce projet porte atteinte au libre choix de nos concitoyens, à ce qu'il y a de beau dans la démocratie : la possibilité d'alternance. Ce n'est pas cela la démocratie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ET LES PRESIDENTIELLES ET LES CANTONALE ENTRE TEMPS EN COURS DE SUPPRESSION !!!!ET LES CREATIONS DE COMMUNAUTE DE COMMUNESCOMMUNAUTE D'AGLOCOMMUNAUTE DE PAYS ET TOUT LE BAZARD DES INSTITUTIONS !!!!!ENFIN BON TOUS AURONT UN QUELCONQUE POSTE !!!!PRESIDENT DE TEL OU TEL CONSEIL D'ADMINISTRATION DE TELLE OU TELLE ENTREPRISE DEXIA PAR EXEMPLE EN FAILLITE MAIS POURTANT BEAUCOUP DE NOS REPRESENTANTS AVAIENT PERCU LEUR JETON DE PRESENCE (20 000 EUROS PAR AN LE CANARD)OU BIEN AU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL DE LA REGION OU DU DEPARTEMENT !!!!!ET ALORS POURQUOI SE GENERAIENT T-ILS LES UNS ET LES AUTRES ?C'EST SUPER !!!!
Répondre
H
JUSTE POUR DIRE QU'AVANT LES LEGISLATIVES IL Y A LES REGIONALESCELA RISQUE VA ETRE CHAUD !!!!!
Répondre