Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mourad-ghazli

Sègolene Royal veut imposer un délinquant socialiste à la tête de la RATP

26 Juin 2014 , Rédigé par SATRATP

Hollande avait juré lors de sa logorrhée «  Moi Président » que les nominations des amis c’était terminé et qu’il ne nommerai aucune personne condamnée par la justice .

 

Ségolene Royal veut lui faire mentir en voulant recaser son conseiller à la Tête de la RATP , un petit cadeau entre ami or la RATP c’est une entreprise en marche pour s’inscrire dans la concurrence , l’enjeu c’est 55000  emplois .

 

Nous ne devons pas manquer le virage de la transformation afin de défendre nos lignes de métro et de bus et offensif pour gagner les futures lignes mises en concurrence .

 

Le gouvernement doit écouter les salariés et les syndicats , en refusant de céder à la nomination d’un ami socialiste au détriment de l’avenir de la RATP ;

 

Ségolène Royal serait actuellement en train d’intervenir en la faveur de son camarade François Rol-Tanguy condamné par la justice pour travail dissimulé.

 

http://blogs.mediapart.fr/blog/fabricebl/250614/segolene-royal-souhaite-recaser-un-de-ses-conseillers-la-direction-de-la-ratp

 

On a eu déjà des problèmes de probité à l’intérieur de la RATP , on ne peut pas se payer le luxe de prendre le risque de laisser le pouvoir à un délinquant .

 

Décidément ce gouvernement aime faire la morale mais ne dispose d’aucune morale .

 

Le SATRATP ne veut pas que la RATP soit donné comme un cadeau à un délinquant socialiste .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On n'en veux pas
Répondre