Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mourad-ghazli

Lepaon patron de la CGT se fait payer des travaux avec l'argent des adhésions

28 Octobre 2014 , Rédigé par satratp

Décidément la CGT magouille de partout et trahie les salariés chaque jour , on a eu les condamnations au pénal dans les affaires des comités d’entreprises et naturellement  nous attendons la même chose pour la RATP .

 

La CGT crache sur les patrons mais quand elle est en position de patron dans les comités d’entreprises , les pauvres salariés subissent une politique salariale à faire pâlir le MEDEF mais sur la droite ligne de leur camarade chinois .

 

Lepaon patron de la CGT a voulu n’ont pas vivre avec les ouvriers du 93 mais ordonné qu’on lui trouve un logement dans une ville et quartier bourgeois , il ne faut surtout pas se mélanger au peuple .

 

Décidement , il ne s’est pas contenté de se faire louer un bel appartement de 120 mètres carrés dans le bois de Vincennes , il a voulu le confort de nabab.

 

150 000 euros de travaux et oui il ne s’emmerde pas le rouge , le seul gros problème c’est que ce sont les pauvres ouvriers de la CGT qui ont payé la facture avec leur cotisation .

 

1% de son salaire est le coût de l’adhésion , chez nous c’est 40 euros à l’année et nous arrivons à faire vivre le syndicat sans subvention de la RATP .

 

Selon le Canard enchainé , le coût des travaux équivaut à 750 cotisations de pauvre salarié .

 

Le canard enchainé pas réputé d’être un journal libérale s’est procuré tout les éléments et nous livre du croustillant :

 

« «Tout était à refaire», a confié Éric Lafont, trésorier de la CGT. Plomberie/carrelage (24.000 euros), électricité (18.800 euros), sol (la moquette a été remplacée par du parquet flottant pour 11.498 euros), peintures (15.866 euros) ... Et ce n'est pas tout: dans le devis publié intégralement par le Canard Enchaîné, on constate également que Thierry Lepaon s'était aussi ajouté une liste de décorations et d'équipements électroménagers complémentaires, pour la modique somme de 37.661 euros. Dans cette liste, on trouve un home cinéma et une cave à vin (sur lesquels Lepaon a finalement dû faire une croix), télévision dans chaque chambre, lave-vaisselle, machine à café... »

 

Comment la CGT peut elle encore oser se présenter encore aux élections avec ce cumul de magouille ?

 

Comment des salariés peuvent ils être encore naïfs pour soutenir ces bandits habillés en salopette bleue pour faire croire être des ouvriers mais vivent avec le MEDEF ?

 

La différence c’est que les patrons du MEDEF ce sont leur boite alors qu’à la CGT c’est l’argent des salariés .

 

LE SATRATP DETESTE LES HYPOCRITES ET LES VOLEURS COMME LA CGT .

 

http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/10/28/05002-20141028ARTFIG00352-lepaon-fait-payer-150000-euros-de-travaux-par-les-militants-de-la-cgt.php

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Des bretzels aussi
Répondre
N
Du pastis du pastis
Répondre