Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mourad-ghazli

Si les médias et politiques n'arrêtent pas leur matraquage sur les musulmans quotidiennement , on va droit à une guerre civile

27 Juillet 2015 , Rédigé par Mourad Ghazli

Il existe des centaines par jour de crime et de délit , nous déplorons aussi des centaines d'actes crapuleux mais une partie de classe politique et la quasi totalité de la presse préfèrent attendre un fait divers particulier .

 
Çe fait divers particulier c'est selon la qualité de l'auteur, il faut qu'il soit musulman c'est vendeur , c'est dans l'aire du mauvais temps et on est sur de trouver des professionnels du commentaire pour réagir . 
 
Cela permet à partir d'un cas oui un cas pour en faire un débat de société et rendre comptable plus de 7 millions de musulmans .
 
Le dernier fait divers de la femme en maillot de bain dans un par de Reims , au demeurant un attrape chignon entre fille comme il en existe chaque jour , pas de quoi fouetter un chat .
 
Sauf que le journaliste du journal locale qui apriori est plutôt un militant , a fabriqué un scénario pour être certain que son information de la rubrique fait divers devienne un sujet national et voir son article devenir le plus débattu . C'est pas compliqué , il faut indiquer que l'acte de violence est lié à la religieux musulmane , c'est bingo on fait le 20h .
 
Alors même que la victime supposée , la police , le parquet , les témoignages , le Maire n'ont jamais laissé transpiré que la bagarre avait un caractère religieux , ce qui démontre bien la fabrication d'un scénario .
 
Nous avons du coup les Luky Luke du tweet , ciotti , Philippot , ravier , la porte parole des républicains en parlant de menace de notre identité , de la radicalisation , de l'application de la charia ..... Oui et pourquoi pas des boules de feu qui sortent de mon derrière .?
 
Je dis cela pour montrer le niveau zéro de la politique , le niveau de caniveau mais surtout le pire les dégâts que cela provoque , incroyable les réactions sur les forums et les raisons sociaux ,un déferlement de haine , de propos abjectes .
 
Les 3 pauvres militantes de SOS merguez sont venus en maillot dans le parc pour faire de la récupération comme d'habitude mais les caméras ont quand même reprise les images et leurs Commentaire , normal il faut amortir le déplacement .
 
Ce matin les médias ont la gueule de bois , ils tenaient un steak pour faire vivre ce fait divers pendant une semaine avec leur expert de comptoir , nous faire une analyse sociétal et sociologique .
 
Je ne cesserai pas d'alerter des lourdes conséquences de cet acharnement médiatico politique , on va tout droit pour devenir le Liban, un pays divisé en fonction de sa religion avec son lot de violence , vous allez voir le moindre incident tuant une victime à partir de sa religion et la France prend feu .
 
Finalité tous ce confirme  , les médias donnent leur pensé et des politiques essayent de sortir gagnant auprès des électeurs en sortant la plus grosse connerie pour surfer sur l'émotion .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article